Bâtir ensemble l’avenir d’une communauté

Le SAC Anjou, solidement implanté dans son milieu depuis bientôt 45 ans, mène actuellement la plus importante campagne de financement de son histoire.

Grâce aux dons amassés, le SAC Anjou mènera à terme son important projet de construction d’un tout nouveau bâtiment, destiné à regrouper sous un même toit tous les services qui sont actuellement offerts dans quatre lieux différents. Ce projet facilitera également l’accueil d’un plus grand nombre de personnes vulnérables et démunies, l’élargissement de notre offre de services et la réalisation de nombreux projets à venir.

Alors que cette construction représente un investissement de 3M$ dans un délai de réalisation de 2 ans, aidez-nous à bâtir l’espace communautaire accessible et inclusif, qui sera nécessaire à l’accueil et à l’épanouissement de toute une communauté d’entraide.

Objectif de la campagne (3 000 000 $)

Total amassé : 61%

Impacts attendus

Impacts attendus

Développement durable

Développement durable

Donateurs

Donateurs

Faire un don

Toute l’année durant, il existe plus d’une façon de soutenir le SAC Anjou. Qu’il s’agisse d’un don en argent, en matériel ou en temps, trouvez ici la méthode adaptée à vos objectifs philanthropiques et financiers.

Don en ligne

Don en ligne

Vos dons nous aident à soutenir la communauté angevine.

Don par chèque

Don par chèque

Vous pouvez transmettre vos dons par voie postale à l’adresse :
6497, avenue Azilda,
Anjou Montréal (Québec) H1K 2Z8.

Commandites

Commandites

Votre commandite peut s’exprimer sous la forme de dons d’articles neufs, de matériaux ou d’argent pour nos événements ponctuels.

Dons en matériel

Dons en matériel

Nous acceptons les dons tels que le matériel informatique, les fournitures de bureau, les denrées non périssables, etc. Appelez-nous pour connaître nos besoins, puisqu’ils peuvent changer au fil du temps.

Bénévolat

Bénévolat

Il existe une quarantaine de postes bénévoles différents au SAC Anjou. L’engagement peut varier de quelques heures par semaine ou par mois et nos bénévoles occupent des postes très variés. Entrez dans la famille du SAC Anjou!